mercredi 14 septembre 2011

vareuse de marin

Voici un vêtement hyper pratique pour ceux et celles qui font de la rando ou qui vivent souvent dehors là où il y a souvent du vent (d'où l'origine du vêtement, pour les marins).


Personnellement, je n'aime pas trop la couleur, elle me fait trop penser à un bleu de travail, mais c'est ce que voulait mon homme…

Si ça vous intéresse, je posterai bientôt un patron en L & XS (comme c'est un vêtement très large, on porte en général la taille en dessous de sa taille habituelle…ce qui correspondra donc plutôt à S et XL donc), suivi d'un pas à pas…

1 commentaire:

Edith a dit…

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre en blog car je suis à la recherche d'un patron de vareuse... sans succès. Du coup, si c'est toujours possible malgré presque un an de passé déja depuis ce poste, je suis preneuse du patron de la vareuse.
merci d'avance :)