mardi 4 janvier 2011

Après le bonnet, les mitaines "neko" (猫)





De quoi garder les mains au chaud en ces temps d'hiver !

Voici les explications pour réaliser ces mitaines ou des gants (cliquer pour agrandir) …

4 commentaires:

Méli-MéloMan a dit…

j'ai retenu ma langue la première fois mais comme j'ai "peur" que la panoplie du neko ne s'agrandisse et que ça me fait mal aux yeux à chaque fois, neko ça s'écrit neko. Ou miaoueux encore : 猫. Ceci dit, j'aime bien l'idée des pattes de chat !

freguille poussot a dit…

ça y est, c'est corrigé partout !
merci de cette précision.

line a dit…

en effet, il vallait mieux y mettre des pattes de chat car si ses mains sont posées sur son ventre il es plutôt velu... (2011 ne m'arrange pas)

Lamu a dit…

suis fan!!! super jolie, ça change des mitaines basique qu'on voit sur la toile!