samedi 19 juin 2010

abécédaire oursons au point de croix

Cet abécédaire au point de croix a été réalisé à partir de modèles parus dans la presse et programmés sur ma brodeuse. Pas difficile, mais très long !! Mais le résultat en a valu la chandelle!
Pour éviter bien des déboires (broderies ratées… ça arrive de temps en temps à la machine!), chaque motif a été réalisé sur un morceau de toile de lin et tous les motifs ont ensuite été appliqués sur le fond.

Je l'ai réalisé pour accueillir mes 2 petites nièces à leur arrivée d'Haiti, il y a de cela quelques années.


J'ai voulu le refaire, version bleu et jaune pour ma fille… mais je n'ai pas eu le temps de le terminer avant … qu'elle ne soit devenue trop grande pour ce motif…
Je les utiliserai peut-être un jour pour quelqu'un d'autre…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis en train de réalise un poster d'ours et je cherche de très grands alphabet serais t'il possible d'avoir le modèle?
si vous êtes d'accord comment peut on se joindre.

Anonyme a dit…

Bonjour je suis enceinte et je souhaite réaliser un point de croix pour mon bébé pourriez-vous me renseigner sur la grille, me l'envoyer je prends bien sûr les frais à ma charge.Merci
Future maman qui désespère de trouver un beau point de croix.