dimanche 24 août 2008

Dis, maman, tu veux bien me faire un pantalon laaaaarge…

Et ce dimanche, je m'y suis mise, étant donné que la rentrée approche et que les enfants ont bien grandis cet été.
J'ai bien élargi un modèle de pantalon juste élastiqué, mais j'ai tout de même mis une petite fermeture dans le côté pour être sûre… et le pantalon est assez ajusté.



Côté déco, j'y ai appliqué 3 morceaux de tissus à motifs de chats, que j'ai repris en broderie au trait en ton sur ton et placés un peu partout (12 chats brodés en tout). Bon, on ne les voit pas bien sur la photo, c'est fait pour être discret, en finesse… et j'ai pas l'habitude des appareils photos compacts…

3 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

eh ben on peut pas dire que vous ayez perdu du temps toutes les deux !! Pour être large, il est large, j'y aurais vu plutôt des éléphants moi, non ?
Très chouette les rappels d'imprimé en ton sur ton.

line a dit…

chouette !! j'en veux bien un aussi !! Moi qui aime les pantalons larges ! Et puis je n'ai pas de machine à coudre et ici ils en sont encore à la mode du slim... :-(

Sassou a dit…

ben oui quand je dis large, je dis pas riquiqui, moi !!!