mercredi 11 juin 2008

veste de saison...


(clic pour agrandir)
La voici finie… et malheureusement encore de saison!
Finalement, je suis assez contente du résultat question taille et confort. La capuche est un peu lourde, mais mes filles disent qu'elles adorent et en veulent une aussi… je remettrai donc ça!

5 commentaires:

{beige cannelle} a dit…

ça fait petit lutin ... c'est sympa !

Anonyme a dit…

est belle, ma maman !
et la veste aussi bien sur !

Anonyme a dit…

Sympa pour aller à la maraude, ou à la fin du mois de décembre, avec cette hotte incorporée !
Anonyme esboz-bressois.

Anonyme a dit…

je vois bien là la hotte de la mère Noël! Je viens de voir que tu es connue comme telle dans la famille! (commentaire d'Antoine!)

Anonyme a dit…

très chouette !!
moi aussi j'ai mise une grande capuche à une de mes robe et elle est un peu lourde, ça tombe vers l'arrière et me sert souvent le kiki...
mais c'est très joli !
ton blog est bien sympa !!